Poème inédit : Souffle des Enfers
Sorcière blanche !
Gitane de Carcassonne
Je te vois passer avec ton balai
Au - dessus de...
Va, tu es toute maudite,
Du Ciel, de la Terre,
Du Passé et des Temps à venir !
Abdelmalek Aghzaf
Tiznit, Café Rayan, le 15...
of 2

Poème inédit souffle des enfers

Le Mal a vu le jour avec le monde. Il fait bien partie de la vie. Le monde de l'obscurité existe. Exorciser le mal est un acte de foi !
Published on: Mar 4, 2016
Published in: Spiritual      
Source: www.slideshare.net


Transcripts - Poème inédit souffle des enfers

  • 1. Poème inédit : Souffle des Enfers Sorcière blanche ! Gitane de Carcassonne Je te vois passer avec ton balai Au - dessus des toits des villages, en haut pays, Tu fais peur aux enfants, Tu chaties les femmes solitaires, Tu voles les vierges, Tu détruis les ménages, Tu joues avec le feu des enfers, Tu embrasses le front des morts, Tu t' enveloppes en linceuls, Tu enlaces l'icône de l'Antéchrist. Qu'as-tu fait de ta main droite, si blanche ! Que lis- tu sur tes cartes avant de dormir et de rêver ? Qu'as-tu prévu pour toi, entre la Terre et le Ciel ? Où ton âme ira -t- elle, Après tant de jeux avec les potions magiques, Les dires des Chamans, tes ancêtres ? Ma blanche sorcière, Tu n'es point Blanche neige ! Tu es vieille, tu n'aimes pas les fleurs, Ni les roses, Ni les sourires angéliques des bébés, Tu vois rouge, tu vois noir, Ta langue vomit du feu et du venin, Tu as peur du jour, Tu aimes l'obscurité et la nuit. La pleine lune te rend enragée, Tu erres, comme folle, Tu cries, tu ris de colère, Contre le Créateur et sa belle création, Oh ! fille du Lucifer, Cousine germaine du Diable,
  • 2. Va, tu es toute maudite, Du Ciel, de la Terre, Du Passé et des Temps à venir ! Abdelmalek Aghzaf Tiznit, Café Rayan, le 15/08/2014.

Related Documents